Brr....

Publié le par Julia

Me revoilà, avec plusieurs choses à vous montrer !

Commençons par le commencement, tout d'abord je vous montre une page, qui répond au challenge n° 5 de STS ( une page avec des flocons de neige de toutes sortes).

Le papier de fond est plein de petits flocons, et j'ai faits quelques tampons en plus, la qualité de l'image n'est vraiment pas terrible, désolée...

Globalement je suis plutôt déçue de cette page, elle ne plaît pas trop, ce n'est pas comme je l'avais imaginé. Mais bon, c'est pas grave.

brr.jpg

A bientôt !!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est peut-être ton papier nounours qui coince... toute ta page est dans les tons froids (bleus/gris) qui vont bien avec le titre, mais ton papier nounours est dans des tons chauds qui contrastent<br /> peut-être trop avec le reste de la page... juste une idée comme ça..<br /> En tout cas, je l'aime bien et je trouve la photo adorable<br /> bises<br /> isa
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je pense aussi que c'est ça. En fait c'est du papier cadeau, j'ai voulu essayé de l'éclaircir, avec des crayons et des pastels dans les tons bleus gris, mais ça n'a pas du tout marché !<br /> C'est dommage, parce que j'aime bien cette photo, et là, elle n'est pas du tout mise en valeur... <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une jolie page et une très belle photo!!!bisous
Répondre