Jump !

Publié le par Julia

Bonjour !

Ce week-end j'ai trouvé un peu de temps pour scraper, alors je vous montre ma page.

Je l'ai faite pour le challenge n° 21 de  STS (il fallait trouver un titre sans E), où je me suis inscrite depuis peu. Pour celle qui ne connaisse pas allez faire un tour sur le blog, le principe est vraiment sympa alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Bon assez de blabla, voici ma page, j'ai essayé de faire un effet BD. Je la trouve assez simple, mais elle me plaît bien.

jump

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une page très vivante et très sympa!!bisous
Répondre
C
jolie page<br /> et d'enfer les photos !!!
Répondre
E
Bravo Julia pour cette jolie page pleine de vie !<br /> Ta soeur est très douée pour sauter ainsi en plus sur le lit lol !<br /> Bisous
Répondre
B
Simple mais jolie !!<br /> <br /> <br /> Dis moi comment as-tu pu mettre le "macaron" de ""Give your scrap"", je n'ai pas pu l'inclure dans mon blog.<br /> <br /> scapbizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Sur les photos c'est ma petite soeur, c'est moi qui les ai prises pendant qu'elle sautait sur le lit <br /> <br /> <br /> @ Babet/Zabeth<br /> Pour le logo de Give your scrap si tu es sur over blog depuis ton tableau de bord tu vas dans "configuration" puis "Mise en page". Ensuite tu ajoute un bloc de "texte libre" et à l'intérieur tu<br /> fais "insérer image" et tu met le logo. Je sais pas si c'est très bien expliqué, mais tu peux toujours regarder dans "l'aide" de ta plateforme.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo Julia pour cette page pleine de peps! C'est toi sur les photos? elles sont superbes!<br /> isa
Répondre