Mon art journal

Publié le par Julia

Bonjour !

J'ai été absente quelques temps et je n'ai eu que très peu de temps pour scraper je suis un peu surchargée en ce moment , et les choses risques de ne pas aller en s'améliorant avec la fin d'année qui approche. 

J'ai décidé de commencer mon art journal, l'idée m'est venue après avoir vu les superbes tutos qui était proposé par Manuela sur couleur-scrap, si vous voulez faire un tour c'est par ici

Je vais essayer de vous montrer quelques pages de temps en temps, mais comme ce que j'écris est plutôt personnel je flouterai le texte, et je pense que je ne mettrai d'ailleurs peut-être pas trop les pages avec du texte,  j'essaierai plutôt de montrer les autres pages, c'est plus intéressant.

En attendant je vous montre juste ma page d'introduction, il n'y a pas grand chose car j'ai essayé de faire un fond très simple pour cette première page.

Voilà ce que cela donne

 

art-journal-1.jpg

Merci du coup d'oeil !

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article