Tyrolienne

Publié le par Julia

Bonsoir !

Alors voici la dernière page de ce mois je Janvier, que j'ai faites pour répondre au challenge n°3 de STS ( le papier de fond doit être fleuri), et que j'ai réalisé grâce au sketch de Janvier proposé sur Pause Scrap

 

Voici le sketch 

janv 210

 

Et voilà ma page:

 

Tyrolienne

 

Bonne soirée, merci du coup d'oeil ! 


 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ce sketch, et tu en as fait une belle interprétation.<br /> bravo pour toutes tes participations en janvier.<br /> Je te dis à février?
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bien sûr je serai de la partie pour février ! J'adore tous ces petits challenges je voulais en faire plein, mais comme d'habitude je n'ai pas eu assez de temps. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle idée de le tourner ce sketch, une page réussie!!bisous
Répondre