Grimaces

Publié le par Julia

Voici une page qui répond au sketch proposé par Valé sur Pause-Scrap, vous pouvez le trouvez Ici, mais également au challenge 
n°2 de STS .

Pour un coup je suis vraiment contente du résultat, c'est une page pleine de peps ( même si là, la photo ne rend pas aussi bien les couleurs qu'en réalité), et j'aime bien ces petites photos, qu'on a faite grâce au site de la photocabine, qui est super marrant !(Ici, pour ceux qui ne connaisse pas) 

 

grimaces

Merci du coup d'oeil !

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une page pleine de peps et de bonne humeur!<br /> J'aime :-)
Répondre
V
Très jolie, très gaie ta page<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
Oh oui elle est chouette!!!j'aime beaucoup ce fun et cette gaieté qui s'en dégage! bisous
Répondre
B
Merci d'avoir répondu à mon challenge et d'une très belle manière !!<br /> Bravo !!
Répondre
D
j'aime beaucoup cette page!! moi aussi j'ai utilisé ce sketch ;)
Répondre