The beauty

Publié le par Julia

Bonjour !! Aujourd'hui j'ai plein de choses à vous montrer, donc pour commencer, c'est un challenge de STS. Il fallait s'inspirer de l'affiche du film "The Artist" pour en faire un page.

Je vous met l'affiche du film pour celles qui ne la connaissent pas

 

Unknown

Et voici ma page, je suis un peu déçue du rendu final....

img118.jpg

Merci du coup d'oeil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
simple et belle.. une réussite.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires, ils me font très plaisir !<br /> <br /> <br /> @Drop: Tu as raison pour le texte, je ferai attention les prochaines fois.<br /> <br /> <br /> @Nefertiti: J'aime bien ton idée, de mettre une petite touche de couleur, je vais voir si je trouve un moyen de le faire. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as eu une belle inspiration en voyant cette affiche!!bravo! ajoute peut-être une pointe de couleurs pour illuminer davantage, mais ce n'est qu'une suggestion! bisous
Répondre
B
Pourquoi es-tu déçue ? Il n'y a pas de quoi!!! Elle est magnifique ta page et quelle bonne idée cette photo qui commlle parfaitement à "l'inspiration".<br /> Bravo !!!
Répondre
D
une trés jolie page qui correspond bien au challenge! juste un bémol, dommage que ton texte en bas ne soit pas écrit droit!!!!
Répondre
N
belle imagination,joli rendu!bravo
Répondre