lueur d'automne

Publié le par Julia

Et voici une deuxième page également réalisée pour un challenge de STS le n°4 dont la consigne était: "votre page doit comporter une fenêtre ( avec des volets) soit par dessus un tampon ou une image". Ma page répond aussi au Technic'élément du mois de février sur Pause Scrap qui est proposé par Heavy ce mois-ci la consigne était d'utiliser du papier calque.

Voici donc ma page, les petits embellissements autour des photos, la feuille et les "carreaux" de la fenêtre sont en calque. Les embellissements ne donnent pas exactement ce que j'avais imaginé, cette page ne me satisfait donc pas complètement, par contre j'adore ces photos de Mathilde, que j'ai prises lors d'une petite séance photo improvisée.

 

lueur d'automne

et avec la petite fenêtre ouverte 

img109

Voilà, voilà, merci du coup d'oeil !


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super page Julia! Bravo!!!<br /> Bizz
Répondre
N
Une belle jeune fille superbement scrapée!!bizz
Répondre